Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite de l'abécédaire

003-copie-1   je suis toujours avec mon abécédaire de chez Ange, j'ai été moins rapide ce coup-çi, car avec les vacances scolaires, j'ai moins brodé, mais je me suis rattrapée.001-copie-1002-copie-3alors qu'en pensez-vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> superbe ton abécédaire!<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup mais le mérite en revient à Ange qui nous envoie les schémas. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je suis terriblement en retard....<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh ce n'est pas grave le retard, tu fais tellement de jolies choses, tu ne peux être partout. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir N-nette !<br /> <br /> Que de jolies broderies sur votre blog bien sympathique. Grand merci d'avoir rendu visite au mien : vos compliments me vont droit au coeur.<br /> J'aime le dégradé du fil que vous avez utilisé pour votre abécédaire.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée (trop tard pour vous souhaiter une bonne fête des grands-mères !)<br /> Bonne continuation<br /> Bises.<br /> LOLO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, mais j'ai tellement aimé votre blog, que je trouvais normal les félicitations, quand au fil dégradé, je le teins moi-même. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> c'est vraiment magnifique !!!!!!!<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, mais tu fais aussi de très jolies choses. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> que de patiente tu as.....mais le rendu est superbe...belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, mais j'admire beaucoup ton blog également. bisous<br /> <br /> <br />