Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un coeur en points spéciaux

aujourd'hui, pas de hardanger, ni de tricot, mais un joli coeur en

 

points spéciaux, c'est très agréable à broder.Je vous montre

 

3étapes qui sont téléchargeables sur son blog: croisez les fils:link

 

005.JPGet lorqu'on

 

a terminé ces 3 étapes, on envoie une photo et on reçoit

 

la 4ème partie en échange, alors si cela vous plait, vous avez

 

jusqu'au 31 décembre pour faire ce sal qui s'appelle le coeur en

 

4 jours

 

002.JPGalors joli ce coeur? et j'ai oublié de vous dire, pour celles qui aiment les points

 

spéciaux, si vous vous  abonnez à sa new, elle envoie

 

en ce moment des grilles de points spéciaux, gentille la copinette?

 

5lcq74kn-lache-tes-com3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bien tentant ce genre de projet !!
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien laisse toi tenter!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est bien joli ce coeur et tout en douceur dans ces tons<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton coeur est superbe!Bravoo<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente car c'est en allant voir ton blog que je l'ai découvert. bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli coeur et beaux coloris aussi<br /> bonne semaine à toi, bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente que cela te plaise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très beau ce fil et ton cœur et joli. bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vra que j'aime beaucoup ce fil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />