Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite grille broderie

comme je ne voulais pas de jalousie, j'essaie dès aujourd'hui

 

une petite grille de broderie, vous allez voir on est en plein 

 

dedans, c'est l'été.

 

hyppocampealors, n'est-elle

 

pas jolie, dites moi sincèrement si cela vous va, si oui je continue

 

si non, je continuerai à télécharger les vôtres , mesdames. 

 

n'oubliez pas les coms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Elle est très belle ta grille Nnette tu peux nous en faire d'autres<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Nette,la grille que tu viens de réaliser est superbe.<br /> Bravoooooooooo<br /> Bisous de Provence<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mrerci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou, moi ça me va, je les ai réalisés en bleu, u bleu plus pâle pour l'un deux c'est mimi aussi , j'aime bien les petites grilles, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis contente que cela te plaise. gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors la va falloir que je m y mette bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est comme tu le sens. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> charmante ta petite grille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />